Our specialist's review

Par Oscar V.

Oscar V.

De nombreux facteurs peuvent dessécher la peau de nos chiens. Le climat, l'alimentation, certains produits de toilettage ou encore des facteurs génétiques contre lesquels on ne peut rien faire. La peau sèche peut être source d'inconfort et pousser le chien à se gratter excessivement, ce qui entraîne des plaies et des rougeurs sur tout le corps.

Il est conseillé de vérifier d'abord que ces démangeaisons ne sont pas dues à une infestation parasitaire ou au type de produits de toilettage que nous utilisons. Peut-être donnons-nous trop de bains à notre animal ? Utilisons-nous le bon shampooing ? Consultez toujours votre vétérinaire pour trouver l'origine du problème et le traiter correctement.

Dermoscent Baume Réparateur Bio Balm pour Coussinets et Truffe

La formule hydratante de Dermoscent BIO BALM®, à base d'ingrédients bio-certifiés, a été créée spécifiquement pour la peau sèche des chiens.Ce baume résistant à l'eau no ...

Quantité

  • 50 ml $18.25 $365.00/L
    Trips

Achetez 2 unités, ne manquez pas

  • x1 $18.25 $18.25/unité
  • x2 -$0.37 $36.13 $17.88 last unit
  • x3 -$0.55 $54.20 $17.70 last unit
  • x5 -$0.91 $90.34 $17.34 last unit

Rendez votre animal de compagnie heureux avec un de ces produits!

Ingrédients Dermoscent Baume Réparateur Bio Balm pour Coussinets et Truffe

Dermoscent BIO BALM est formulé à base d'huile végétale de soja et d'huile essentielle de cajeput, et ne contient pas d'huiles minérales.

Caracteristiques Dermoscent Baume Réparateur Bio Balm pour Coussinets et Truffe

  • Reference3760098110209
  • Quantité50 ml
  • MarqueDermoscent
  • FormatCrème
  • Type de ProduitProtecteurs

Description Dermoscent Baume Réparateur Bio Balm pour Coussinets et Truffe

La formule hydratante de Dermoscent BIO BALM®, à base d'ingrédients bio-certifiés, a été créée spécifiquement pour la peau sèche des chiens.

Ce baume résistant à l'eau nourrit et protège les coussinets et la truffe et permet de traiter les cors non infectés (appelés aussi durillons), notamment les durillons de soutien des coudes.

Dermoscent BIO BALM® est également indiqué pour les abrasions superficielles de la peau, et apaise les irritations interdigitales.

Mode d'emploi :

- Appliquez Dermoscent BIO BALM® sur des zones propres et sèches, notamment sur le nez, les coudes, les coussinets et les zones interdigitales, une ou plusieurs fois par jour.

- Pour utiliser ce baume à la texture épaisse de manière confortable et optimale, il est conseillé de conserver le flacon entre 15 et 25°C.

Avantages :

- Dermoscent BIO BALM® est indispensable pour soutenir les callosités des grands chiens et les cas d'hyperkératose nasale (épaississement de la peau), par exemple.
- Parfait pour les crevasses et la sécheresse du nez.
- Idéal pour les coussinets avant et après un exercice intense (chasse, longues marches par temps froid ou chaud, course à pied, etc.)

Quantité 50 ml

Avis clients Dermoscent Baume Réparateur Bio Balm pour Coussinets et Truffe

5 Etoiles | 25 avis
5 Etoiles
84%
4 Etoiles
16%
3 Etoiles
0%
2 Etoiles
0%
1 Etoiles
0%
Par
de

Muy recomendable, ayuda a nutrir y a proteger las almohadillas y la trufa

Par
de

Resolveu o problema do meu co.

Par
de

****

Prix recommandé

$18.25

Achat Récurrent Comment ça marche?

Économisez sur vos livraisons plannifiées! + info

-5%
En stock
-
+

Prix valables pour aujourd'hui